Claquement dans ma fourche, d'où cela vient ?, Fourche démontée, photos des pièces cassées à l'intérieur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Claquement dans ma fourche, d'où cela vient ?, Fourche démontée, photos des pièces cassées à l'intérieur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 11-December 14 Membre no 17111 ![]() |
Salut le team !
Je compte sur votre expérience pour m'expliquer d'où vient mon problème ! J'ai vidangé ma fourche avec changement des spys et cache poussière il y a 10h. Tout marchait niquel. Suite à la réception d'un saut il y a 3 semaines j'ai entendu un claquement. Je me suis donc arrêté et je suis rentré. Le bruit vous pouvez l'entendre là : https://www.youtube.com/watch?v=9NfY054JWyo...eature=youtu.be Les 2 tubes ne sont pas à la même hauteur, celui qui claque est plus bas et ne revient pas du tout quand on appuie dessus. ![]() L'huile ressemble à ca au bout de 10 h : ![]() J'ai démonté la fourche hier et là ben ... surprise ! La bague de friction était dans le ressort, comme ça : ![]() Vous pensez qu'elle est morte ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Je vois pas le support de ressort, et surtout c'est quoi comme fourche ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:04 |