Fourche à air, Vous en pensez quoi après quelques années quelle existe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fourche à air, Vous en pensez quoi après quelques années quelle existe ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut tout le monde !!!
Je lance ce sujet afin de récolter des avis sur ces fameuses fourches à air, vos sensations, vos comparatifs par rapport aux autre fourches traditionnelles, ce que vous leur reproché ou ce que vous aimez, essayer de détailler les modèles, les préparation et/ou réglages, votre utilisation, sur quelle machine elle est montée enfin le max de détails. Les soucis rencontrés J'en entends des vertes et des pas mures sur ces fourches donc utilisateurs allez y donnez votre avis ! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Merci Maxx, je vais certainement essayer une 250 crf 2015 et une 2016 dans peu de temps avec fourche à air, je pourrais voir les sensations, par contre un pote en 250 crf 2015 lui a carrément remplacé sa fourche par une traditionnelle mais il n'a jamais su me dire pourquoi, peut être une appréhension de se retrouver à plat avant une course.
J'ai comme l'impression que les machines Honda sont mieux travaillé d'origine que les autres marques au niveau suspensions, car je vois rarement quelqu'un se plaindre quand il est sur Honda. j'ai essayé une 250 KTM 2015 ou 2016 je sais plus avec fourche wp préparéé par NSR (je sais pas si tu connais Maxx) j'ai trouvé la fourche plutôt bien avec des réactions saines, bon je suis pas un top pilot donc c'est pas moi qui vais pousser les amortisseurs dans leur derniers retranchements. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
...... J'ai comme l'impression que les machines Honda sont mieux travaillé d'origine que les autres marques au niveau suspensions, car je vois rarement quelqu'un se plaindre quand il est sur Honda. C'est le point fort de Honda depuis toujours, un chassis équilibré ou tu montes dessus tu te sent bien direct, peut importe ta taille ou ton niveau. ...... j'ai essayé une 250 KTM 2015 ou 2016 je sais plus avec fourche wp préparéé par NSR (je sais pas si tu connais Maxx) Non je ne connais pas tout le monde ![]() après 2015 fourche à ressorts devenue plutôt souples d'origine avec le temps que des reproches étaient fait à KTM à ce sujet, 2016 fourche à air |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:32 |