Passage de la 1ère difficile |
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Passage de la 1ère difficile |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 9-March 16 Membre no 17985 ![]() |
Salut à tous !
Est-ce normal quand je passe la 1ère, ma moto fait un accoup en avant et cale? Elle ne cale pas si je met du gaz en passant la 1ère. Le problème se fait moteur froid, je ne m'en suis toujours pas servit pour me balader. C'est une ktm 250 exc de 2006 qui n'a pas roulé depuis environ 3 mois. Je l'ai juste démarré pour vider le reste de mélange en roulant 2 min, la 2 et la 3 marche nickel. Vous avez une solution ou des conseils ? ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
C'est un embrayage hydraulique sur 250 EXC donc le câble tu risques de le chercher longtemps ![]() En 1er, tu peux lui faire une vidange de boite avec une bonne huile de boite, ensuite purger l'embrayage. Attention le liquide d'embrayage est un liquide minéral donc pas de DOT. Si ça ne va pas mieux, vérification de la cloche, des disques, de la tige de poussée. ![]() Ah les embrayages hydrauliques ![]() Pour ma part, tige disques et cloche OK. Huile motorex et purge faite. Il n'empêche que si je passe la première direct après démarrer elle calle. Le fait qu'elle est besoin de tourner un peu avant de se lancer n'est pas une option satisfaisante pour vous? Ca résulte forcement d'un problème? ![]() C'est vrai que je me suis jamais posé la question, je laisse la moto se réveiller quelques secondes et roule, ça m'a même parus "normal". Le fait que tu es un accoup cible forcement "le problème" sur l'embrayage. |
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