250 rmz ou cerf 2016 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 rmz ou cerf 2016 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Je voudrais connaitre les sensations des possesseurs de ces machines dans le but d'un futur achat. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
chaque constructeur essayant d'avoir leurs propres systèmes, je doute (et encore plus lorsque l'on voit l'évolution ces 3 dernières années) que ça change et qu'ils s'allignent tous avec un seul système commun.
Pour 2017 en tout cas on sait déjà que rien ne change, les seuls qui conservent les ressorts avec une fourche clasique mais qui fonctionne redoutablement bien (avec ou sans préparation selon le besoins du pilote) ce sont les Yam , mais jusqu'à quand vont ils rester sur cette fourche lorsque l'on sait qu'aux US ils utilisent la fourche à air. Une KYB PSF mais bien spécifique à eux, ce sera surrement la prochaine évolution chez Kayaba, qui reprendra à mon avis ce qui a fait le succès de la PSF 1 , je n'ai pas réussis à avoir plus d'infos à ce sujet pour le moment malgrès que je sois en contact direct avec eux régulièrement. Le retour des ressorts je pense qu'il n'ai pas encore pour tout de suite. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 10:08 |