Husqvarna, Demande avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Husqvarna, Demande avis |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Bonsoir à tous ,
Est ce que quelqu'un possède ou à essayer les husqvarna 250 tc de 2010 et + Niveau pilotage comment c'est par rapport au jap ? Et qualité / finition sa vaut quoi ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
J'ai l'occasion d'en acheter une de 2010 avec le moteur cassé , idéalement pour rouler sur du sable (loon entre autre)
Je roule sur 125 2tps et sa serait en complément... D'après ton retour sa n'a pas l'air jouissif comme moto , dans les comparatifs on parle toujours de yam / kawa Honda / suz / ktm mais jamais d'husqvarna . en enduro un peu plus ... je pense que je vais m'orienter vers un 250 2tps C'est pas BMW qui à racheté la marque ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
J'ai l'occasion d'en acheter une de 2010 avec le moteur cassé , idéalement pour rouler sur du sable (loon entre autre) Moteur cassé: attention au frais, enfin faut voir ce qui est "cassé" D'après ton retour sa n'a pas l'air jouissif comme moto , dans les comparatifs on parle toujours de yam / kawa Honda / suz / ktm mais jamais d'husqvarna . en enduro un peu plus effectivement, c'est pas jouissif et pour du sable je pense que ça va manquer sérieusement de pêche moteur ... C'est pas BMW qui à racheté la marque ? BM avait effectivement racheté Husaberg et Husky mais ça n'a pas duré et a cédé l'ensemble à KTM. KTM qui a d'ailleurs jeter aux orties Husaberg après 2 ans pour ne garder qu' Husky |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 11:23 |