Avis sur un yz, Yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur un yz, Yz 125 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19-June 16 Membre no 18173 ![]() |
Newbie * Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19-June 16 Membre no 18173 Bonjour à tous alors voilà en changer les joint spy de pompe à eau sur mon yz 125 1991 le kick ne remonte plus je n'est pas demonter le système de kick juste le kick lui même en complément de sa visite en remontant le carter embrayage + pompe à eau le kick ne revient pas une fois la moto démarrer il reste en bas et je suis obliger de le remonter manuellement j'ai du je pense faire bouger le système de kick en manipulant le carter est ce que j'aurais pus decallez quelque chose dans le système . Jaurez voulus savoir si en enlevant le carter pour changer le spy de pompe a eau j'aurais decallez quelque chose ou est ce que il faut retendre le ressort à chaque demontage je tient à préciser je n'est pas toucher ou ressort voilà tout merci à tous pour vos future reponce |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
c etais chiant d ailleurs avec la prise du cable au dessus heureusement que ca as changer d ailleurs souvent c etait resouder ce systeme
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 15:35 |