Moto en caisse et rappel constructeur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto en caisse et rappel constructeur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Salut a tous,
donc voilà je vais craquer aussi, je vais prendre un moto neuve en fin de saison pour avoir un entretien impeccable sur la moto. Je suis en train de reflechir si je reste chez Yamaha ou si je me laisse tenter par une orange, (en 125 toujours) ![]() Une question me traverse l'esprit, si je prend une moto en caisse, ca se passe comment si le constructeur rappel des motos ? ![]() Merci ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
ah d'accord :/ la il y a 250€ entre en caisse et en concession, limite c'est préférable de prendre en concession alors
Après si les 500€ de différences entre ktm et Yamaha sont toujours présent sur le prix en caisse, je resterais chez yam, par contre si ca se joue a 100€ ca sera a reflechir quand même |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:24 |