Moto en caisse et rappel constructeur |
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Moto en caisse et rappel constructeur |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Salut a tous,
donc voilà je vais craquer aussi, je vais prendre un moto neuve en fin de saison pour avoir un entretien impeccable sur la moto. Je suis en train de reflechir si je reste chez Yamaha ou si je me laisse tenter par une orange, (en 125 toujours) ![]() Une question me traverse l'esprit, si je prend une moto en caisse, ca se passe comment si le constructeur rappel des motos ? ![]() Merci ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
après je change environ en septembre donc j'aurais déja pu voir si il y a eu des rappels ou problèmes de boite comme la 2016 , ce qui me plait chez KTM c'est justement le fait qu'ils innove tout le temps, certes ils ne prennent pas assez de recule entre chaque modifications mais au moins ils aident à faire perdurer le 2t.
Après j'ai 3 mois pour réfléchir à tout ca, mais je n'ai pas envie de prendre une moto neuve et de le regretter. Si le prix de l'YZ en caisse est a +/- 200€ par apport à la katé je pense que mon "coeur" pourrais balancer sur la katé car au niveau puissance (en origine les deux) il n'y à pas photo Merci pour vos réponses |
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