Moto en caisse et rappel constructeur |
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Moto en caisse et rappel constructeur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Salut a tous,
donc voilà je vais craquer aussi, je vais prendre un moto neuve en fin de saison pour avoir un entretien impeccable sur la moto. Je suis en train de reflechir si je reste chez Yamaha ou si je me laisse tenter par une orange, (en 125 toujours) ![]() Une question me traverse l'esprit, si je prend une moto en caisse, ca se passe comment si le constructeur rappel des motos ? ![]() Merci ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
depuis que j'ai ma katé c'est la 1ere que je vais toujours chercher mes pièces chez le concessionnaire de la marque en france ! ca n'a pas été très dur de négocier une remise non négligeable. Du coup mes pièces sont souvent moins cher que les adaptable que j'achetais avant pour la yam...
Pour 200€ je négocierai avec le concess soit pour baisser le prix soit pour négocier une bonne remise sur tes pièces ;-) Les yam n'ont plus rien à prouver et il y a un bon marché de l'occaz tandis que les katoches sont très bien équipé d'origine. En critique sur ma katoche, je pourrai surtout dire : -cadre en acier à soigner un minimum -manque d'écrou frein sur la visserie (surtout pour un 300 qui vibre bien), il ne faut pas oublier le frein fillet au remontage et ca se passe bien. |
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