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Moto en caisse et rappel constructeur
Vincent52
posté 22 Jun 16 à 03:28
Message #1


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Salut a tous,
donc voilà je vais craquer aussi, je vais prendre un moto neuve en fin de saison pour avoir un entretien impeccable sur la moto. Je suis en train de reflechir si je reste chez Yamaha ou si je me laisse tenter par une orange, (en 125 toujours) xwhistling.gif

Une question me traverse l'esprit, si je prend une moto en caisse, ca se passe comment si le constructeur rappel des motos ? IMSTP6.gif

Merci xthumbup.gif xthumbup.gif
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Réponse(s)
gaetancop
posté 22 Jun 16 à 08:53
Message #2


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depuis que j'ai ma katé c'est la 1ere que je vais toujours chercher mes pièces chez le concessionnaire de la marque en france ! ca n'a pas été très dur de négocier une remise non négligeable. Du coup mes pièces sont souvent moins cher que les adaptable que j'achetais avant pour la yam...
Pour 200€ je négocierai avec le concess soit pour baisser le prix soit pour négocier une bonne remise sur tes pièces ;-)

Les yam n'ont plus rien à prouver et il y a un bon marché de l'occaz tandis que les katoches sont très bien équipé d'origine.
En critique sur ma katoche, je pourrai surtout dire :
-cadre en acier à soigner un minimum
-manque d'écrou frein sur la visserie (surtout pour un 300 qui vibre bien), il ne faut pas oublier le frein fillet au remontage et ca se passe bien.
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Vincent52
posté 22 Jun 16 à 09:13
Message #3


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Citation (gaetancop @ 22 Jun 16 à 16:43 ) *
depuis que j'ai ma katé c'est la 1ere que je vais toujours chercher mes pièces chez le concessionnaire de la marque en france ! ca n'a pas été très dur de négocier une remise non négligeable. Du coup mes pièces sont souvent moins cher que les adaptable que j'achetais avant pour la yam...
Pour 200€ je négocierai avec le concess soit pour baisser le prix soit pour négocier une bonne remise sur tes pièces ;-)

Les yam n'ont plus rien à prouver et il y a un bon marché de l'occaz tandis que les katoches sont très bien équipé d'origine.
En critique sur ma katoche, je pourrai surtout dire :
-cadre en acier à soigner un minimum
-manque d'écrou frein sur la visserie (surtout pour un 300 qui vibre bien), il ne faut pas oublier le frein fillet au remontage et ca se passe bien.

Je vient de demander à Zimmerman le prix des KTM 2017 en caisse et de YZ 2017 sont à 6990, mon coeur balance encore mais il y a de forte chance que je me penche sur une KTM chez un pro, surtout que même en septembre/ocotobre KTM à toujours des motos en stock

En effet, dans notre coin lorsqu'on achète une moto neuve on a 20% sur tout le magasin pendant 1 an, a voir pour négocier un plus long délais ou alors des pieces en option (genre un sabot ^^).

Pour ton problème de vibration sur les 125 2017 ils on revu le moteur pour justement réduire ses vibrations.
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gaetancop
posté 22 Jun 16 à 10:44
Message #4


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Citation (Vincent52 @ 22 Jun 16 à 17:03 ) *
Pour ton problème de vibration sur les 125 2017 ils on revu le moteur pour justement réduire ses vibrations.


et ne t'inquiete pas, de toute facon, un 125 ne vibre pas autant qu'un 300 ;-)
mais je te conseil quand meme le frein filet lors des remontage car il n'y a pas d'écrou frein pour sur les yam. Enfin metre un peu de frein fillet ne coute rien et ca limite fortement les risque de desserage.. (surtout sur les organe de sécurité ou qui peuvent causer des dégats)

sympa le 20% pendant un an, à voir si ca marche pour les commandes de pièces catalogues et si tu peux faire shooter le délai.


et tate renseignes toi pareil des avantage chez yam
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