250 rmz ou cerf 2016 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 rmz ou cerf 2016 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Je voudrais connaitre les sensations des possesseurs de ces machines dans le but d'un futur achat. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Première sortie ce weekend avec le RMZ 250 2016, super sensation même sans tiré dedans (rodage), la moto a du coffre elle reprend très bas dans les tours, une allonge plus que correct et une super maniabilité un vrai vélo, j'ai l'impression de retrouver mon 125 YZ.
Concernant les suspensions, l’arrière tracte super bien et reste super stable dans les trous, l'avant est super confortable je trouve sur les réceptions à plat et sur les réceptions de tables, une sensation de raideur sur le tout début du course je trouve car les petits trous et petits chocs je les ressent vachement. Tout ça avec les réglages standards. L'avant reste bien collé à la piste, sa ne décroche pas dans les virages, les ornières sa passe nickel quand je met de l'angle la moto reste bien plaquée un régale. Voila pour le moment que du bon pour cette moto, reste plus qu'a voir ce que'elle donne lorsque je vais ouvrir un peut plus la poignée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:00 |