Suite serrage CR125, avis état culasse, J'aimerais connaître votre avis sur l'état de la culasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Suite serrage CR125, avis état culasse, J'aimerais connaître votre avis sur l'état de la culasse |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Un ami a serré avec son CR125 de 1999, je suis en train de lui démonter pour lui montrer les dégâts Un bout du piston a cassé côté échappement et s'est baladé 3 fois dans la chambre de combustion occasionnant des dommages à la culasse Je ne m'y connais pas trop en culasse 2Temps Voici l'état, j'aimerais savoir si c'est direction poubelle ![]() Comme ce n'est pas mon argent j'aimerais savoir si c'est vraiment mort ^^' Comme toujours, MERCI à vous =) |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pour ton écrous et bien si la tête hexagonal est foiré, il y a pas 36 façons, un burin pas trop gros et pas trop coupant, un marteau, et pafffff sur la tronche, les joies de la mécanique, ça m'arrive tout les jours ce genre de trucs, il faut parfois avoir beaucoup d'imagination.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 03:27 |