Suite serrage CR125, avis état culasse, J'aimerais connaître votre avis sur l'état de la culasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Suite serrage CR125, avis état culasse, J'aimerais connaître votre avis sur l'état de la culasse |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Un ami a serré avec son CR125 de 1999, je suis en train de lui démonter pour lui montrer les dégâts Un bout du piston a cassé côté échappement et s'est baladé 3 fois dans la chambre de combustion occasionnant des dommages à la culasse Je ne m'y connais pas trop en culasse 2Temps Voici l'état, j'aimerais savoir si c'est direction poubelle ![]() Comme ce n'est pas mon argent j'aimerais savoir si c'est vraiment mort ^^' Comme toujours, MERCI à vous =) |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour !
Bon .. Je n'ai pas réussit à le sortir cet en***é xD J'ai usiné deux clés, mais il est trop tendre çà foire .. Je l'ai chauffé au décapeur avec masse de WD40 depuis hier, au burin il a bougé d'1 mm et encore je crois que c'était pour me faire plaisir je n'en suis pas sûr xD Dites moi, Microfiche La pièce 13 se démonte une fois le cylindre enlevé ? ou il faut démonter le bas moteur ? Comme çà si le tirant se change, je peux cisailler l'écrou et foirer le filetage sans état d'âme, j'en recommanderais un sur Bike parts =) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 03:23 |