Reparable ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reparable ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Bonjour ,
N'etant pas calé dans le domaine du 4 temps., je fait appel a vos avis : Selon. Vous , cette culasse de 350 sxf est reparable ou c'est a jetter ? Une soupape est cassée , une autre bloqué . Un palier sur les 4 a l'air atteind Les arbres a came ont une drole de tronche ?! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Lorsqu'il y a un petit point dur c'est ce que je fais, jusqu'au moment ou l'arbre à came soit bien libre lorsque je monte le chapeau au couple.
Mais toi franchement dans ton cas je vois pas de solution, tu es de quel coin Pack-man ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Lorsqu'il y a un petit point dur c'est ce que je fais, jusqu'au moment ou l'arbre à came soit bien libre lorsque je monte le chapeau au couple. Mais toi franchement dans ton cas je vois pas de solution, tu es de quel coin Pack-man ? C'est sur qu'elle a pris un peu la, l'idée c'était de la refaire a moindre frais ma sa ne parait pas raisonnable . Si j'ai tout compris le risque c'est que le réglage du jeux aux soupape soit faussé voir impossible a faire . Bon y'a plus qu'a essayer de trouver une culasse d'occase, pas évident d'en trouver et encore moins a des tarifs raisonnables ... la joie du 4 tps Elle est pas trop vielle donc j'ai envie de faire les frais je pense que sa peux valoir le coup Deuxième chose : Une soupape a cassée, puis a choqué le piston sur le haut. si le jeux au niveau de la bielle est Ok pas besoin de remplacer , ou mieux vaut faire du préventif ? (Je suis du 59) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 14:04 |