Laisser sa becane le temps d'un petit moment !, Conseils/Pré-requis à appliqués lors d'un départ en vacance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Laisser sa becane le temps d'un petit moment !, Conseils/Pré-requis à appliqués lors d'un départ en vacance |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 27-June 16 Membre no 18186 ![]() |
Salut la team !
Ce week-end c'est le grand départ, je pars en vacance ! Cependant, je compte laissé mon YZ dans le garage pendant environ 3 semaines. Donc j'aurais aimer regrouper les conseils à appliqué pour ne pas retrouver sa moto non-demarable/avec des problèmes au retour des vacances ? Je pense que cela sera utile à plus d'une personne ![]() Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en général au bout de 200m sur un terrain même en échauffement il est bien secoué idem avec la route dans le camion..
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
en général au bout de 200m sur un terrain même en échauffement il est bien secoué idem avec la route dans le camion.. lol en effet Gaetancop.. j’avais vu également la vidéo d'entretien KTM... ils disent effectivement qu'une essence mélangée ne change plus d'état une fois mélangée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:57 |