Laisser sa becane le temps d'un petit moment !, Conseils/Pré-requis à appliqués lors d'un départ en vacance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Laisser sa becane le temps d'un petit moment !, Conseils/Pré-requis à appliqués lors d'un départ en vacance |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 27-June 16 Membre no 18186 ![]() |
Salut la team !
Ce week-end c'est le grand départ, je pars en vacance ! Cependant, je compte laissé mon YZ dans le garage pendant environ 3 semaines. Donc j'aurais aimer regrouper les conseils à appliqué pour ne pas retrouver sa moto non-demarable/avec des problèmes au retour des vacances ? Je pense que cela sera utile à plus d'une personne ![]() Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut !
Je roule personnellement en 4T alors je n'ai pas ce problème xD Mais pour mes tronçonneuses et mon matériel forestier j'utilise pas de mélange de plus d'1 mois, c'est des risques pour rien ^^ Désormais je stabilise mon essence avec du stabilisateur Bardhal =) Pour le mythe je sais pas, moi ce que je sais c'est que l'essence est aussi énervée que le nettoyant frein sur tout ce qui peut avoir un rapport avec du gras ou de l'huile ![]() Je veux totalement bien croire qu'à partir d'un mois, l'essence agresse l'huile, à vous de juger ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 00:19 |