mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Avis sur cette annonce, Positif ou negatif ?
FURY MX
posté 14 Jul 16 à 09:19
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170

Salut les mecs , je voudrais avoir des avis sur cette annonce , j'ai pas encore contacter le vendeur mais si ces positif j'irais la voir

https://www.leboncoin.fr/motos/993243409.htm?ca=15_s

A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ced64k
posté 15 Jul 16 à 06:16
Message #2

Team Member

Inscrit : 2-January 09
Lieu : Belgique
Membre no 7693

2005 ça fait quand même 11-12 ans. Il faudrait avoir des factures de reconditionnement des suspensions (il n'y a pas que les spys à changer), bielle, roulement de vilebrequin, etc. L'embraye faut voir si c'est juste les disques ou la cloche aussi. Sans connaitre tout ça je dirai 1500€.

+Quote Post
FURY MX
posté 15 Jul 16 à 07:32
Message #3

Team Member

Membre no 18170

Citation (ced64k @ 15 Jul 16 à 14:31 ) *
2005 ça fait quand même 11-12 ans. Il faudrait avoir des factures de reconditionnement des suspensions (il n'y a pas que les spys à changer), bielle, roulement de vilebrequin, etc. L'embraye faut voir si c'est juste les disques ou la cloche aussi. Sans connaitre tout ça je dirai 1500€.

surtout que si je l'ai je la garde 3-4 ans , oui de toute facon je prend des photos puis je l'ai envoie a un pro puis si j'achéte je lui raméne la moto puis ont regardent ensemble se qui est a changer xsmile012.gif

bon bah merci les gars je vais faire une liste des choses a vérifier puis si elle me parait bien je la prend en essayant de négocier

+Quote Post
Coutosuiss
posté 15 Jul 16 à 09:17
Message #4

Team Member

Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760

Citation (FURY MX @ 15 Jul 16 à 15:47 ) *

surtout que si je l'ai je la garde 3-4 ans , oui de toute facon je prend des photos puis je l'ai envoie a un pro puis si j'achéte je lui raméne la moto puis ont regardent ensemble se qui est a changer xsmile012.gif

bon bah merci les gars je vais faire une liste des choses a vérifier puis si elle me parait bien je la prend en essayant de négocier

si le bas et haut moteur suspensions sont refaits et qu'elle est en bon état, 2000€ c'est le prix xwhistling.gif
http://www.khyks.com/index.php/Cote-des-mo...d-occasion.html

sur mon RM de 2002 j'ai tout refait j'en ai eu pour 1400€ de facture...donc la revendre 2000 c'est le minimum. A voir avec le gars
Bon achat smile.gif

+Quote Post
FURY MX
posté 15 Jul 16 à 12:59
Message #5

Team Member

Membre no 18170

Citation (Coutosuiss @ 15 Jul 16 à 17:32 ) *
Citation (FURY MX @ 15 Jul 16 à 15:47 ) *

si le bas et haut moteur suspensions sont refaits et qu'elle est en bon état, 2000€ c'est le prix xwhistling.gif
http://www.khyks.com/index.php/Cote-des-mo...d-occasion.html

sur mon RM de 2002 j'ai tout refait j'en ai eu pour 1400€ de facture...donc la revendre 2000 c'est le minimum. A voir avec le gars
Bon achat smile.gif

j'ai contacter le vendeur , je vais la voir demain matin !!! , le gars me dit qu'il a pas les facture parceque ces un pote a lui qui a fait dry.gif , il ma dit que ces l'embreyage complet qui a été remplacer , je lui est demander si pourrais demonter 2-3 trucs et il ma répondu que je pourrais faire se que je veut du moment que ces raisonable

je vais bien aiguiller la moto pour voir a quoi j'ai a faire , je vous tiens au courant wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 04:08