Pièce inconnue 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pièce inconnue 125 YZ |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 16-July 16 Membre no 18212 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour le role d'étanchéité pour la colerette je ne suis pas vraiment sur mais je l'a mettais dans l'autre sens car dans ce sens je ne vois pas d'interet..
en effet les twin air YZ était vendu sans le caoutchou donc j'en avait récupéré 1 ou 2 mais j'en mettait toujours un. je ne peux pas dire si c'était indispensable mais tout ca me paraissait logique j'étais donc rassuré. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
pour le role d'étanchéité pour la colerette je ne suis pas vraiment sur mais je l'a mettais dans l'autre sens car dans ce sens je ne vois pas d'interet.. en effet les twin air YZ était vendu sans le caoutchou donc j'en avait récupéré 1 ou 2 mais j'en mettait toujours un. je ne peux pas dire si c'était indispensable mais tout ca me paraissait logique j'étais donc rassuré. C'est tout simplement pour pas que la mousse ne s'use sur le bord de la rondelle !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:41 |