Bourrages et joint de culasse |
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Bourrages et joint de culasse |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-July 16 Membre no 18220 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais quelques questions... Je vais prochainement changer le piston de la moto cross (cr 80) de mon fils. Doit on obligatoirement changer le joint de culasse? Sur une autre moto, le moteur est ouvert en 2 et il me semble que le roulement du vilebrequin coté carter embrayage est bruyant quand je le fais tourner à la main. Est-ce normal? Si je le change, dois je impérativement changer son bourrage? Un tout grand merci d'avance et bon Dimanche. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
On change les joints a chaque démontage'sa serait dommage de rouvrir 2 heures aprés pour un joint qui fuit !!
Pour le bruit des rls de vilo,effectivement ils font du bruit méme neuf et au contraire ils doivent étre complétement libres ,c'est normal c'est des rls avec jeu,généralement c'est des C3!! Mais c'est pareil profite qu'ils sont démontés pour les changer il est impossible de connaitre leur état d'usure !! |
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