probleme moto ne tient pas le bas regime, ma 125 sx de 2000 ne tient plus les bas regime elle cale.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme moto ne tient pas le bas regime, ma 125 sx de 2000 ne tient plus les bas regime elle cale.. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 25-July 16 Lieu : meaux Membre no 18223 ![]() |
bonjours, moi c'est brice et j'ai un soucie sur ma 125 sx de 2000 je l'ai acheter recement en pas très bon etat, le piston était a changer et voila, la moto demarrer nikel roulait pas mal même si selon moi elle avait une perte de puissance en 1ere 2 et 3eme une fois la 4eme enclencher la moto se levais toute seul et prenais clairement la peche quelle devrais avoir a chaque fois, mais me soucie n'est pas la.
je vien de changer le piston et comme je suis pas très doué j'ai accidentellement fait tomber un cirs-clips dans le truc a droite du bas moteur... apparament c'est lema commande de valve d'échappement :/ bon je reprends un autre cirs-clips de lencien piston pour remonter, je remonte tout sa et la le drame la moto ne demare pas, je decide donc dessayer a la "poussette" elle na pas envie non plus.. je prend donc de l'aide je me fait pousser asser vite et la hop la moto demarre mais que a haut régime des que je decsend dans le tour elle cale... et faut vraiment être limite a passer la 2ieme pour qu'elle tienne... je ne suis plus sur non plus d'avoir bien mis me truc à droite du bas moteur bien en place avec celui du cylindre ( commande de valve ) si vous pouvez m'aider svp sa serais gentil de votre part, merci d'avance A tout ce qui auron pris me temps de tout lire ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 18-March 16 Lieu : 62575 Membre no 18006 ![]() |
si ça ne le faisait pas avant , peut-être une prise d'air .Regarde ta pipe d'admission si elle n'est pas craquée , le fait d'avoir enlevé le carbu . Avais-tu bien nettoyé le plan de joint d'embase côté cylindre et côté carter ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 25-July 16 Lieu : meaux Membre no 18223 ![]() |
si ça ne le faisait pas avant , peut-être une prise d'air .Regarde ta pipe d'admission si elle n'est pas craquée , le fait d'avoir enlevé le carbu . Avais-tu bien nettoyé le plan de joint d'embase côté cylindre et côté carter ? je n'est pas enlever le carbu donc sa ne peut pas être sa je pense... oui j'ai mis de lessence et gratter légèrement les reste de lencien joint tout etait nikel sans rayure donc la prise d'air je ne pense pas... si il y avait une prise d'air au niveaux du pot sa ne dérange pas si ? la moto ferais juste un bruit bizard ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 09:25 |