Purge frein |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Purge frein |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
J'ai récupérer un 150 sx, en état moyen. Je suis en train de changer le liquide de frein arrière, mais le liquide qui était dedans est vraiment dégueulasse, mi-eau mi-liquide. Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer, et supprimer toutes traces de l'ancien liquide? J'ai beau remettre encore et encore du neuf, il ressort noir.. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je fait comme toi, j'en remet et je purge en continue jusqu'à ce que ce soit propre..
même si tu vidais le circuit complet, la durite et l'etrier resterai sale et tu aurait le meme soucis sans parler du remplissage.. Pour te faciliter la tache tu peux mettre une grosse seringue (ou tu tuyau) sur ton purgeur qui en t'arrangeant pour qu'il ne descende pas du tout. Ensuite tu desserre un peu ton purgeur de manière a toujours sentir une petite résistance quand tu appuie sur ton levier. Ca te permet de ne pas toujours serrer/desserer ton purgeur. Tu pompe en continue sur ton levier et tu rempli avant que ca arrive au fond. Tu surveille aussi que ta seringue ou recipiant ne déborde pas. (pour le liquide je prend des bidon d'un litre chez norauto, ca revient moins cher et t'a pas les boules d'en passer 2-300ml) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 16:36 |