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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
J'ai récupérer un 150 sx, en état moyen. Je suis en train de changer le liquide de frein arrière, mais le liquide qui était dedans est vraiment dégueulasse, mi-eau mi-liquide. Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer, et supprimer toutes traces de l'ancien liquide? J'ai beau remettre encore et encore du neuf, il ressort noir.. ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
j'ai chercher un peu de mon coté, j'ai vu sur un forum porsche, les mecs change le liquide DOT 4 pour du silicone.
Les 2 ne sont pas compatible ensemble. Un gars disait : tu vide ton circuit le plus possible, tu rempli a l'alcool, tu repurge, et tu remet ton liquide silicone. Il met 1/4 du bidon, il re purge encore, et remet 1/4 du bidon. Je pense que je vais continué jusqu'a que se soit propre. ça coûte pas non plus hyper cher le liquide, vu le service qu'il rend ![]() Merci pour vos réponses les gars ![]() **EDIT** D'habitude c'est relativement rapide, mais là, ça me paraissait bien long..d’où ma question. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour le réglage de la course.
ça coûte pas non plus hyper cher le liquide, vu le service qu'il rend ![]() c'est sur mais quand tu vois la différence entre nos vendeurs spécialisés et un norauto, le pris est quand même divisé par 2 .. Ce n'est pas le sujet mais je serai curieux de connaitre les compatibilité des liquide de refroidissement car la c'est multiplié par 4... |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
+1 pour le réglage de la course. ça coûte pas non plus hyper cher le liquide, vu le service qu'il rend ![]() c'est sur mais quand tu vois la différence entre nos vendeurs spécialisés et un norauto, le pris est quand même divisé par 2 .. Ce n'est pas le sujet mais je serai curieux de connaitre les compatibilité des liquide de refroidissement car la c'est multiplié par 4... Tu peux mélanger n'importe quelle liquide de refroidissement entre eux qu'il soit hybride, organique ou minéral, le seule point est que la fréquence de vidange descend au niveau du liquide le moins bon, donc si tu mélange un minérale (vidange tout le 2 ans) avec un hybride (vidange tout les 5 ans) ton mélange devra être vidangé tout les 2 ans max. Maintenant certain disent qu'il y a des additifs pour les carters magnésiums et qu'il faut mettre du spécial moto, bah non les voitures aussi on du magnésium, donc liquide de refroidissement hybride (HOAT) et t'es tranquille. Avec les hybrides, il ne faut pas de corps gras, ne pas enduire le bout de ses durites avec de la graisse pour faciliter le montage, la réaction entre les deux est mauvaise, cela créait comme une sorte de calcaire qui bouche les pompes et les durites, si certain retrouve comme de la poudre blanche sur le bout de leur durites c'est qu'il y a eu mélange avec de la graisse. |
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