Vos commzntaire me touche sincerement !! Je vais la garder car comme dis plus haut j'y suis attacher et c'est vrais que c'est du costo ...
txp51 : je suis de dijon mais je peut me déplacer dans un environ de 100km ...
rr: yes fourche de crf je vien de voir et elle tue !! je pence que cet hyver je vais lui mettre un coup de neuf de A à Z ... Par contre désoler mais je ne connais pas c'est quoi les holins ? Pour la housse 'origine et les ouie de radiateur kenini kenini lol nan mais j'aime pas tout ce qui fait ancien a la raigueur changer de selle et prendre une housse rouge et noir mais le kit déco la rend plusse NRV ^^ ...
Salut francky c'est vrais que ce sont des bonne moto , mon frangin a un 125yz année 2006 et je trouve qu'elle a moin de punch que la mienne alors si je lui met un cadre allu .... J'ai 2-3 site pas mal qui font de la bonne mécanique au prix abordable pour les ancienne moto du genre 125 cr de 90-97 .... passe en mp si tu veux qu'on échange 2-3 tuyaux
Pour les poigneés j'hésite a votre avis les poigneé protaper avec les donust rouge et noir pro taper ferais bien ou je reste sur du classique ?
Et le guidon aussi j'aimerais changer mais je c'est pas trop les qu'elle prendre quelqu’un pourrait me conseiller sur un model ou bien les infos nécessaires ? J'aime bien les guidon qui font les ktm est ce adaptable ?
Merci