mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Problème kxf
Rmzzzzz
posté 6 Aug 16 à 07:00
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 23-April 15
Membre no 17401



Bonjour ,petit problème sur ma kxf dont le régime moteur à du mal à redescendre au ralenti,souvent après avoir roulé au moment de m arrêter le ralenti est assez haut quelques secondes puis ca redescend au ralenti normal ,les câbles sont bon et la poignée de gaz aussi ,merci de me donner une solution si quelqu in a eu le même problème ,kxf 250 de 2016
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Rmzzzzz
posté 6 Aug 16 à 09:17
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 23-April 15
Membre no 17401



Ok merci ,il est où ce capteur ,et faut il le changer ?merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 6 Aug 16 à 09:27
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (Rmzzzzz @ 6 Aug 16 à 17:32 ) *
Ok merci ,il est où ce capteur ,et faut il le changer ?merci


Il est relier à ton boitier d'injection, tu dois le voir sur le coté gauche de ta moto il est relié avec l'axe de ton papillon de gaz, il permet d'informer ton ECU de la position de ton papillon de gaz pour gérer l'injection et la courbe d'allumage.
Moi il avait prit un pète suite à une chute et le faisceau était abimé.
C'est juste une hypothèse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 23:37