Boîte de vitesse très dur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Boîte de vitesse très dur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15-August 16 Lieu : 59710 Membre no 18249 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté une 125 exc de 2009 début juillet (elle a 150h) elle roule bien mais j'ai récemment testé une 250 sxf et la boîte de vitesse était très souple contrairement à la boîte de vitesse de ma 125 exc.. Est-ce grave? Avez-vous une idée de ce que ça pourrais être? Je débute c'est ma première vrai moto! Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour, J'ai acheté une 125 exc de 2009 début juillet (elle a 150h) elle roule bien mais j'ai récemment testé une 250 sxf et la boîte de vitesse était très souple contrairement à la boîte de vitesse de ma 125 exc.. Est-ce grave? Avez-vous une idée de ce que ça pourrais être? Je débute c'est ma première vrai moto! Merci! peut être simplement l'huile de boite . Tu as fait la vidange ? Tu y met quoi comme huile ? ktm préconise de la 15w50 synthèse. Moi sur mon 250 exc je met de la 10w40 -10w50-15w40 selon les bon plans . |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15-August 16 Lieu : 59710 Membre no 18249 ![]() |
Bonjour, J'ai acheté une 125 exc de 2009 début juillet (elle a 150h) elle roule bien mais j'ai récemment testé une 250 sxf et la boîte de vitesse était très souple contrairement à la boîte de vitesse de ma 125 exc.. Est-ce grave? Avez-vous une idée de ce que ça pourrais être? Je débute c'est ma première vrai moto! Merci! peut être simplement l'huile de boite . Tu as fait la vidange ? Tu y met quoi comme huile ? ktm préconise de la 15w50 synthèse. Moi sur mon 250 exc je met de la 10w40 -10w50-15w40 selon les bon plans . J'ai étais chez motoland Seclin pour leur montrer un truc et ils ont fais la vidange huile moteur (je sais pas quel huile) mais j'avais constaté aucun changement C'est le meme compartiment huile de boîte et moteur? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour, J'ai acheté une 125 exc de 2009 début juillet (elle a 150h) elle roule bien mais j'ai récemment testé une 250 sxf et la boîte de vitesse était très souple contrairement à la boîte de vitesse de ma 125 exc.. Est-ce grave? Avez-vous une idée de ce que ça pourrais être? Je débute c'est ma première vrai moto! Merci! peut être simplement l'huile de boite . Tu as fait la vidange ? Tu y met quoi comme huile ? ktm préconise de la 15w50 synthèse. Moi sur mon 250 exc je met de la 10w40 -10w50-15w40 selon les bon plans . J'ai étais chez motoland Seclin pour leur montrer un truc et ils ont fais la vidange huile moteur (je sais pas quel huile) mais j'avais constaté aucun changement C'est le meme compartiment huile de boîte et moteur? oubli pas de mettre de l'huile de mélange dans l’essence car la boite tu l'utilisera plus . fais essayer ta moto a quelqu'un qui a plus l'habitude voir si ça le choque . T'es de quel secteur? je me fournis en pièces aussi chez ktm seclin. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:41 |