Boîte de vitesse très dur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Boîte de vitesse très dur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15-August 16 Lieu : 59710 Membre no 18249 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté une 125 exc de 2009 début juillet (elle a 150h) elle roule bien mais j'ai récemment testé une 250 sxf et la boîte de vitesse était très souple contrairement à la boîte de vitesse de ma 125 exc.. Est-ce grave? Avez-vous une idée de ce que ça pourrais être? Je débute c'est ma première vrai moto! Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Impossible a dire!!
Ca dépend de la panne,si il y a des pièces cassées ou pas !! Si tu apporte la moto complète ou que le moteur !! Chez un pro 1 hr de mécanique varie de 55 a 65€ alors si tu te sent de le faire toi même !! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15-August 16 Lieu : 59710 Membre no 18249 ![]() |
Impossible a dire!! Ca dépend de la panne,si il y a des pièces cassées ou pas !! Si tu apporte la moto complète ou que le moteur !! Chez un pro 1 hr de mécanique varie de 55 a 65€ alors si tu te sent de le faire toi même !! La moto fonctionne y'a pas de soucis c'est juste la boîte qui merde un peu j'ai changer l'huile mais j'ai pas encore roulé je vous tiens au courant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 20:55 |