Besoin d'avis sur haut moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'avis sur haut moteur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 27-June 16 Membre no 18186 ![]() |
Salut les gars n'étant pas encore très très expérimenté côté mécanique je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensiez de l'état de mon haut moteur
J'ai regarder par la sortie d'échappement, sur le cylindre les traits de déglaçage sont encore là mais il y a une petite marque blanche sur celui-ci, mais çela n'a pas enlever les traits de déglaçage on dirait juste qu'une partie à été légèrement coloré Côté piston aucune trace a vu d'œil, est-il toujours ok? Je précise je suis à environ 25-30h Voici les différentes photos et videos http://imgur.com/a/IGeWW https://youtu.be/GscvJ-L1cqI Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 27-June 16 Membre no 18186 ![]() |
le cylindre est mort , soit ces un cylindre neuf ou un nickasil ... , le piston est pas dégeu mais tu t'en doutes il est a remplacer car sûrment hors côte il doit ya avoir un jeu latéral dans la bielle... a condition que ceux jeu ne soit pas hors côte ! par contre se qui n'est pas normale ces d'avoir un jeu verticale ! ouvre ton carter d'allumage et tire sur ton rotor de haut en bas et horizontalement pour voir si ya pas du jeu dans les roulements de vilo quand ta démonter , le cylindre , piston , vilbrequin etait gras ?? Un petit jeu latéral dans la norme, mais le piston bougeais de la tête de bielle latéralement. Aucun jeu vertical Très légèrement gras et beaucoup de liquide noir visqueus qui sortait , Nickasil HS ! Merci! Et le pire c'est que ce n'est méme pas ce piston qui a fait le serrage !! Tu peux dire merci a l'ancien proprio !! Tu penses qu'un nouveau piston a été monté sur un cylindre abîmé ? Ensuite je me demande quelle est la cause de ces traces? (Je pense qu'il faut toujours déterminer la cause des traces sur un haut moteur) Ou trouver au meilleur prix un kit piston-cylindre? Laissez vos adresse! Merci pour votre aide les gars je débute tout juste la mécanique ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 03:23 |