mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Restauration kx 250 2004
RaWNeWz
posté 19 Aug 16 à 18:52
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 31-May 15
Membre no 17483



Salut à tous voici mon kx à l'achat et restaurer beaucoup de temps passé sur cette machine mais c'est que du bonheur sauf pour le portefeuille rolleyes.gif

Avant


Après







La suite sur: http://imgur.com/a/zzwcX

Et merci à max pour m'avoir partagé son savoir xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
RaWNeWz
posté 20 Aug 16 à 05:35
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 31-May 15
Membre no 17483



Merci à tous wink.gif

L'amortisseur c'est un wp trax (usine) avec ressort titane plus léger et très performant (c'est aussi le seul qui monte sur un châssis de kx 250 petite modification boite à air) , celui d'origine et très limite.

Pour la fourche c'est vraiment obligatoire celle d'origine est vraiment plus au gout du jour, très peut de réactivité sa guidonne donc remplacement par une fourche à air kxf 450 2015 c'est le jour et la nuit et elle fait 1.5kg de moins c'est énorme.

Donc ensuite j'ai décidé de faire une moto semi-usine assez légère

Fourche Showa sff kxf 450 2015 - 1.5kg
Amortisseur Wp trax usine kxf 450 2015 -500g
Jante avant SMPRO 3220g environ 250 plus lègère
Jante arrière SMPRO 4100g environ 350 plus lègère
Couronne renthal alu ultra légère 1kg
Pneu Michelin starcross 5 avant - 500g
Pneu Michelin starcross 5 arrière -700g
Kit tubliss - 500g par rapport à une chambre a air classique
Tés de fourche xtrig rocs + léger que l'origine mais la balance de cuisine n'avait plus de pile ^^
Etrier de frein arrière complet de kxf 450 2014 + performant et + léger
Disque braking wave

Environ 5kg en moins de gagner et sur une motocross je peut vous assurer que ça se ressent beaucoup rien que pour la mettre dans le camion biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 6 Aug 25 à 18:39