Problème accélération |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème accélération |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25-July 16 Membre no 18222 ![]() |
Salut à tous, alors je viens vers vous car j'ai acheté un 85 RM de 2005 mais,
j'ai quelque petits soucis, je vous explique quand j'accélère à mis gaz la moto broute comme ci il n'y avait plus d'essence mais une fois la poignet tiré à fond elle monte normalement dans les tours ![]() Ce que j'ai fait, j'ai remonté l'aiguille d'un cran elle était au 4ème je l'ai mise au 3ème cran, j'ai aussi changer les joints du carbu et j'ai remis les gicleurs d'origine il me semble mais je ne me souviens plus de la taille, voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur merci à tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25-July 16 Membre no 18222 ![]() |
Salut tout le monde alors j'ai enfin pu tester mes nouveaux gicleur hier, donc comme j'étais sur un gicleur 125
j'ai mis direct un 118 histoire de bien descendre, je te test aucune puissance à bas régime, donc ensuite je passe en gicleur 120 et là miracle plus de trou sur aucun rapport mise à part en fond de 1ère mais vraiment léger, donc je vous remercie tous pour votre aide si jamais j'ai encore besoin je passerais vous voir. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut tout le monde alors j'ai enfin pu tester mes nouveaux gicleur hier, donc comme j'étais sur un gicleur 125 j'ai mis direct un 118 histoire de bien descendre, je te test aucune puissance à bas régime, donc ensuite je passe en gicleur 120 et là miracle plus de trou sur aucun rapport mise à part en fond de 1ère mais vraiment léger, donc je vous remercie tous pour votre aide si jamais j'ai encore besoin je passerais vous voir. ![]() ![]() ![]() Pour les bas régimes on agit plus sur le gicleur de ralenti normalement, l'aiguille elle est la pour les mi-régimes et le principal pour les hauts régimes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 20:58 |