Citation (gaetancop @ 24 Aug 16 à 08:54 )

J'utilise de l'huile de chaîne de tronçonneuse que je verse sur la chaîne avec un bidon de produit vaisselle.
J'arrive à faire facilement 80h avec mes chaînes à joint.
Et parfois je mets des fins de bombes de graisses diverses qui traînent (tant ca reste une graisse assez collante mais pas trop car j'aime vraiment pas l'icône blanche)
Pour ta graisse de kart, si tu n'en a plus besoin, mets la sur la moto...
Il faut juste que ta chaîne reste grasse quand tu roule et que t'arrive à la nettoyer en rentrant. Au besoin tu peux remettre un coup de bombe entre 2 sessions ou un coup de dégraissant avant le lavage..
(au pire préfère perdre 10h sur ma chaîne que payer 30euros de graisse spéciale)
j'ai pas de graisse de kart et vu qu'elle est moin cher je me suis poser la question
pour nettoyer ma chaine je mets du WD40 avant le lavage puis je passe un coup de karcher vite fait sur la chaine puis après je remet du wd40 pur chasser l'humiditer ensuite un coup de souflette et je l'essuie bien puis je graisse
sa graisse bien l'huile de chaine de tronconeuse ? parceque ces presque un plein d'huile pour un plein d'essence sur une tronco