Jeu dans ma colonne de direction, crf 250 r |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Jeu dans ma colonne de direction, crf 250 r |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Encore un petit soucis avec mon 250 crf de 2005 ! J'ai un jeu dans ma colonne de direction, je vous ai directement imagé le truc en exagérant pour que vous voyez ce qu'il se passe : http://i.share.pho.to/69aebd40_o.bmp Je vous ai fais une vidéo aussi pour que vous voyez le jeux sur les caches poussières Je ne m'y connais pas dutout dans le rayon direction et fourches =/ J'ai vu la semaine dernière que mon écrou de colonne était désérré, j'ai voulu le serrer progressivement à la clé dynamo, et comme c'est un écrou alu il a foiré à 35 Nm ( pour 108 au manuel ) J'en ai recommandé un sur bikeparts, je l'ai serré jusque 90 Nm et çà commençais à sentir la foirade je me suis arrêté là, en pensant que c'était çà l'origine du jeu, mais non ^^ J'ai pensé à mes roulements de direction mais ça a l'air d'être beaucoup de taff pour les changer :/ qu'en pensez-vous les amis ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut tout le ptit monde !
Bon et bien écoutez, nickel ! Plus de jeu ! J'ai déserré mon écrou de té, mes têtes de fourches, et avec cet outil de ma confection j'ai serré l'écrou cranté jusqu'à sentir le point dur et j'ai déserré un ptit poil comme dit dans le tuto shogun =) Merci encore à vous pour votre aide ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:48 |