Jeu dans ma colonne de direction, crf 250 r |
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Jeu dans ma colonne de direction, crf 250 r |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Encore un petit soucis avec mon 250 crf de 2005 ! J'ai un jeu dans ma colonne de direction, je vous ai directement imagé le truc en exagérant pour que vous voyez ce qu'il se passe : http://i.share.pho.to/69aebd40_o.bmp Je vous ai fais une vidéo aussi pour que vous voyez le jeux sur les caches poussières Je ne m'y connais pas dutout dans le rayon direction et fourches =/ J'ai vu la semaine dernière que mon écrou de colonne était désérré, j'ai voulu le serrer progressivement à la clé dynamo, et comme c'est un écrou alu il a foiré à 35 Nm ( pour 108 au manuel ) J'en ai recommandé un sur bikeparts, je l'ai serré jusque 90 Nm et çà commençais à sentir la foirade je me suis arrêté là, en pensant que c'était çà l'origine du jeu, mais non ^^ J'ai pensé à mes roulements de direction mais ça a l'air d'être beaucoup de taff pour les changer :/ qu'en pensez-vous les amis ? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 l'idéal est de démonter et regraisser, au moins tu sais sur quelle base tu pars.
La plupart des pilotes qui achètent une moto d'occasion la démonte casi entièrement, nettoient / Controlent / regraissent tout avant de rouler dessus(sauf les débutants qui ne le savent pas encore) Si je ne me trompe pas, tu débutes ? donc tout ca ne s'apprend pas en 2 mois mais ne tarde pas à passer sur tout les point de ta moto si tu ne veux pas avoir de surprise par la suite. Fais le petit bout par petit bout (poignée de gaz, les cables, roulement de roues, graissage amorto...) et garde toi les plus gros bout (bielette / Bras oscillant, colonne, carbu,vidange de fourche) pour les moments où tu as un peu plus de temps mais fais tout.. |
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