Quel marque de frein me conseillez vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel marque de frein me conseillez vous ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour !
Mon disque de frein avant ainsi que les plaquettes de frein avant sont très usés sur mon 125 sx de 2010. Je voulais savoir si vous aviez des marques/modèles à me conseiller et éventuellement un site. Voila ! Merci de vos avis ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si je peu mettre mon graine de sel, tant qu'à changer de disque montes un Braking Batfly Oversize avec plaquette Braking également et attention chez Braking (comme chez les autres) il y a les plaquettes standard qui freinent pas + que des origines et les plaquettes compétition qui elles ont du mordant et c'est ça que l'on recherche en motocross.
si tu prend un Braking Batfly il existe le kit complet avec disque, pate de déport et plaquettes de plus le disque étant de plus gros diamètre le felling sera meilleur et avec un doigt sans forcer tu stopera ta moto. donc sur le site que tu donnes, ce sera celui là et tu ne le regrettera pas contrairement aux autres produits, une fois qu'on a tester le Batfly oversize il est très difficile de rouler avec une moto qui n'en a pas. http://www.shogunmoto.com/ktm-125-sx-2010/...--R827923-13329 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:17 |