petit soucis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petit soucis |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Bonjour a tous
Voila je pense avoir un petit soucis! Quand je calle et que j'ai une vitesse de passé, j'actionne le levier d'embrayage et je kik seulement elle fais comme si elle etait en prise,alors que normalement elle est comme au point mort! 85 yz 2013 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
vu le peux que t'as roulé à londinière, ca ne me choque pas plus que ca..
au fait, pourquoi as-tu démonté ton piston à 10h ? s'il est toujours démonté tu peux aller le faire mesurer, il n'y a que ca à faire pour savoir s'il est dans les cotes. Sinon c'est normal qu'il s'use devant ou derière.. reste aussi à ne pas oublier que ta moto n'est pas adapté à ton gabaris. Je ne sais pas si ca joue à ce point là mais bon.. |
|
|
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
vu le peux que t'as roulé à londinière, ca ne me choque pas plus que ca.. au fait, pourquoi as-tu démonté ton piston à 10h ? s'il est toujours démonté tu peux aller le faire mesurer, il n'y a que ca à faire pour savoir s'il est dans les cotes. Sinon c'est normal qu'il s'use devant ou derière.. reste aussi à ne pas oublier que ta moto n'est pas adapté à ton gabaris. Je ne sais pas si ca joue à ce point là mais bon.. Je n'est pas démonté le piston.lol.c'est quand j'ai démonté pour nettoyé . j'ai regardé l'état par l'échappement. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
vu le peux que t'as roulé à londinière, ca ne me choque pas plus que ca.. au fait, pourquoi as-tu démonté ton piston à 10h ? s'il est toujours démonté tu peux aller le faire mesurer, il n'y a que ca à faire pour savoir s'il est dans les cotes. Sinon c'est normal qu'il s'use devant ou derière.. reste aussi à ne pas oublier que ta moto n'est pas adapté à ton gabaris. Je ne sais pas si ca joue à ce point là mais bon.. Je n'est pas démonté le piston.lol.c'est quand j'ai démonté pour nettoyé . j'ai regardé l'état par l'échappement. Et tu l'a changé il y a 10H de le piston ou le gars qui t'as vendu la moto t'as dit qu'il avait fait ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 11:18 |