Grésillement anormal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Grésillement anormal |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 9-March 16 Membre no 17985 ![]() |
Yo les gars,
Depuis que je me suis retourné dans un talus, ma moto grésille et j'aime pas beaucoup ça ![]() à l’arrêt c'est ok, dès que je monte dans les tours elle commence son cinéma. Pour moi j'entend le bruit au niveau de la fourche c'est bizarre. Et vu que j'y connais pas grand chose pour le moment j'ose pas démonter n'importe quoi. Si vous avez des suggestions, je prend ![]() Ktm 250 exc 2006 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 9-March 16 Membre no 17985 ![]() |
Bon ben c'est pas la béquille mdr ça aurait été trop beau.
![]() je résume : Depuis une chute le pot fait un bruit de casserole et j'ai remarqué qu'il y a de l'huile qui s'écoule à la jonction pot / cylindre. La moto fonctionne toujours très bien, il y a juste ce bruit et l'huile. Donc soit : - j'ai tordu le pot au niveau du cylindre - mes joints sont morts - pot tordu + joints morts - pot tordu + joints + ressorts morts Pour les ressorts je ne sais pas vraiment si ils sont ok, quand j'appuie sur un, il ne bouge presque pas et l'autre a plus de souplesse. PS: Si quelqu'un à un tuto pour démonter le pot correctement (j'ai pas de clé dynamo) et je suis novice en mécanique ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:21 |