Fourche WP 48 AER, Avis, entretiens ect.. |
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Fourche WP 48 AER, Avis, entretiens ect.. |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour,
Je suis en réflexion de changement de moto. Pas pour tout de suite mais comme j'aime bien rêver j'y réfléchi en avance. Parmis mes options il y a la KTM 2016 SXF... Ayant déjà un SXF, la fourche me pose problème pour l'entretien avec cette fameuse cartouche fermée remplie à l'azote. Je n'ai ni les compétence ni le matériel pour entretenir moi même. Changement spy pourquoi pas mais je ne peux pas entretenir la cartouche fermée. Je me pose donc la question sur ces nouvelles fourches WP 48 AER. Je sais que Maxx parlait d'un défault de fonctionnement auquel il avait une solution de graissage il me semble (je ne m'intéressait pas vraiment au sujet quand c'était d'actualité...? J'ai l'impression peut être à tord que l'entretien serait plus facile sur ces fourches qui ne contiennent pas de cartouche interne difficile d'entretien (gonflage azote notamment), juste besoin d'une pompe pour caricaturer?? Le reste étant assez simple d'entretien au niveau de l'huile et des spy. Avez vous des avis, ou m'informer si je me plante complètement? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
J'suis au départ de la fusée Ariane
Ça t'é-t'étonne grosse bouffonne J'crame le gros cul de Marianne C'est pour ça qu'ça sent le bacon J'leur mets profond, j'fais d'la spéléo J't'ouvre la gorge comme une trachéo Un facial j'te refais la déco Ton sang dans le Graal c'est pour l'apéro. Voila un autre instant de connarderie très poétique... Merci MAxx pour ton retour rapide et précis. Ok donc je ne me suis pas fait de film, ca m'a paru quand même plus accessible et simplifié pour l'entretien courant! Même le démontage semble plus facil. Et du coup l'argent économisé dans les entretiens pourrait être ré injectée dans une prépa! Dans l'idée du coup c'est pas mal! Tu aurais une idée aussi de l'évolution du 250 chez KTM de 2010 à 2016? Globalement niveau de l'entretien fiabilité? Je sais j'élargis la demande là ![]() |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu aurais une idée aussi de l'évolution du 250 chez KTM de 2010 à 2016? Globalement niveau de l'entretien fiabilité? Je sais j'élargis la demande là ![]() Heuu j'oubliais, il y a une purge d'air à faire aussi coté air, mais via la vis de purge faite pour ça et pas par la valve ![]() pour l'évolution c'est le jour et la nuit déjà rien que pour le chassis, mais les suspensions de 2016 même s'il faut les préparées pour qu'elles soient utilisables ![]() |
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