Démarre mal et tient pas le ralenti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démarre mal et tient pas le ralenti |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Salut donc ma moto est remonté et donc au moment de la démarrer il aura fallu inciter pendant longtemps et avoir charger la batterie pour qu'elle démarre une fois démarrer elle ne tient pas le ralenti il faut que j'accélère pour qu'elle tourne "normalement" si je monte dans les tout et que je relâche l'accélérateur elle reste un peu accélérer comme si le cable restait bloque à un quart de tour puis redescend au ralenti puis cale
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
T'es le seul à savoir si tu a tout bien remonter correctement ou si ta merdé quelques part, le mieux serais de démonter et de tout re-controler si tu n'est pas sur de ton travail.
Ta beau poser toutes les questions par rapport à ton problème, il ne sera pas résolu tant que ta moto ne sera pas remonter comme les indications que tu as dans ton manuel technique. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 17:11 |