vos avis genouillere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos avis genouillere |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut je voudrais m acheter les genouillères cross Alpinestars Bionic SX protector
es ce que quelqun les a deja essayer ? j ai peur que ca me coupe derriere niveau de la cuisse et mollet et surtout es ce que l articulation du genoux se fais bien? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut les amis! Je remonte le sujet car il faut absolument que je change mes genouillères... J'ai des Fly Racing qui sont géniales mais elles bouffe mes pantalons à chaque entraînement!!!! Ça me coûte plus cher de les refaire faire que de changer de genouillères je crois...
Du coup j'ai vu les Leatt 3DF hybrid mais il y a hic... C'est de la mousse sur le genou... Donc normalement elle se durci à l'impact mais ça fait plus vtt que cross... Avez vous un avis sur ces genouillères? http://www.leatt.com/shop/body-protection/...hybrid-ext.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:13 |