réglage carbu 250 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage carbu 250 YZ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut les amis,
j'ai un pote qui vient de remonter une YZ 2014 et au 2eme roulage, il constate sa moto ratatouille à plein gaz. Ca fait comme si la moto était froide et qu'il essaye de mettre les gaz. Ca arrive quand il sort d'une zone avec du grip et que sa roue arrière s'emballe toute seul car il garde les gaz. à part ca, elle tourne bien. Sa bougie est chocolat sèche, gicleurs : 48/180 avez vous des idées ? merci d'avance, |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8-October 16 Membre no 18318 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis le fameux pote à gaetancop ![]() Merci aux membres qui ont répondus précédemment à mon soucis. Aujourd'hui nous sommes allés rouler sur un terrain très rapide, avec un fort relief naturel permettant de vraiment exploiter à fond nos motos.... ![]() Genre fond de 4 (5 ?!) poignée dans l'angle dans de grandes côtes ! ![]() Malheureusement mon problème est réapparu ![]() Très haut dans les tours, la moto ratatouille, elle "bloque" et semble ne pas vouloir aller "plus loin" alors qu'on sent qu'il reste une marge de progression. Autrement dit elle n'a pas d'allonge. J'ai cru ressentir cela initialement lorsque je perdais l'adhérence, mais là sur notre terrain la puissance passait bien au sol, pas de perte de grip et ce ratatouillage "brrrrrrrrrrouuuuiiiiiiii" ![]() La moto tourne autrement très bien sur toute sa plage d'utilisation, pas de creux. La bougie présente une belle couleur chocolat, et elle est sèche. GP de 178 -> avons essayés 182 et pas d'évolution, bougie de même couleur. Essence 98 frais. J'ai essayé avec une autre bougie, pareil rien de neuf. Vous avez des idées ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 20:15 |