vos avis genouillere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos avis genouillere |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut je voudrais m acheter les genouillères cross Alpinestars Bionic SX protector
es ce que quelqun les a deja essayer ? j ai peur que ca me coupe derriere niveau de la cuisse et mollet et surtout es ce que l articulation du genoux se fais bien? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais donc moi ça reviendra au même... Bon je commande les Leatt, après à 90€ normalement c'est pas de la camelote, d'autant que ça reste du Leatt
![]() Bernard je comprends ton choix sir les Asterisk, le prix d'un genou vos mieux que des genouillères! Je pense que à mon âge et étant donné les conditions physique que j'ai avec le handball, notamment les genoux... Ça devrait aller jusqu'à 40 ans si j'ai pas de blessure tel que des ligaments ou autre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:06 |