boite bloquée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
boite bloquée |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
bonjour , alors voila je suis venu exposer mon problème ces a dire mon problème de boite , cette fameuse boite ces bloquée suite ... a une vidange
![]() je pencherais vers le barrillet ou une fourchette qui se serait désengager , donc j'aurais voulu avoir votre avis la dessus et aussi des frais a effectuer a l'ouverture du moulin , j'ai déja mis a la liste : kit piston , roulement + spy de vilo , joint moteur et liquide de reffroidissement , si les roulements de boite tourne correctement je pense les laisser et niveau outillage que faut-il ? arrache volant ? separateur de carter ? ( ya comme des ergots sur les carters pour taper dessus pour separer les carter ) puis la moto ... 125 kx 2004 a vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
C'est toute la boite qui est bloquée?
Ou certaines vitesses passent? J'ai récemment fait une boite bloquée sur une 250 yz, c'était le pignon fou de 1ere qui avait serré sur l'axe. Tu as vidangé sans remettre d'huile? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
C'est toute la boite qui est bloquée? Ou certaines vitesses passent? J'ai récemment fait une boite bloquée sur une 250 yz, c'était le pignon fou de 1ere qui avait serré sur l'axe. Tu as vidangé sans remettre d'huile? ces toute la boite qui est bloquer au poit mort et oui ya de l'huile dans la boite quand tu dis pignon fou de 1 er, ces juste le pignon de 1er ou un pignon spécifique appeler pignon fou ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 11:25 |