réglage carbu 250 YZ |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut les amis,
j'ai un pote qui vient de remonter une YZ 2014 et au 2eme roulage, il constate sa moto ratatouille à plein gaz. Ca fait comme si la moto était froide et qu'il essaye de mettre les gaz. Ca arrive quand il sort d'une zone avec du grip et que sa roue arrière s'emballe toute seul car il garde les gaz. à part ca, elle tourne bien. Sa bougie est chocolat sèche, gicleurs : 48/180 avez vous des idées ? merci d'avance, |
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Message
#2
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Hello
Je rentre de vacances aujourd’hui et redecouvre le post lol Déjà c'est cool pour le retour sur l'essence. Le sujet avait été discuté dans un autre post il y a quelques temps. En conclusion, c'est SP98, à conserver envirin 1 mois après mélange avec l'huile (c'est une moyenne en fonction des marques d'huile... bref vaste sujet ![]() Pour ton problème, tes tailles de gicleurs sont bonnes avec un GP=180 (origine) voir 182 avec le froid. C'est un chouilla riche mais rien de méchant ![]() Vu les symptômes que tu dis à haut régime, regarde côté valves d'échappement si tout est ok et qu'elles souvrent bien à fond (dépose l'échappement et le petit carter alu le long du cylindre afin de pouvoir actionner le système à la main). Je crois d'ailleurs que Gaetan himself avait eu un soucis avec... (me rappelle plus si c'était son 125 ou 250 yz) un axe avait cassé, du coup les valves ne s'ouvraient plus et le moteur ne pouvait pas donner son rendement dans les haut-régimes... Tiens nous au jus ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 08:18 |