vos avis genouillere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos avis genouillere |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut je voudrais m acheter les genouillères cross Alpinestars Bionic SX protector
es ce que quelqun les a deja essayer ? j ai peur que ca me coupe derriere niveau de la cuisse et mollet et surtout es ce que l articulation du genoux se fais bien? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'est bon j'ai mes genouillères! Au passage l'efficacité au royaume unis en terme de livraison est hallucinante... Si seulement la france pouvait faire pareil... Commandé dimanche soir, partis lundi matin reçu aujourd'hui jeudi... Et ça vient du Pays de Galles...
Bref les genouillères c'est le top!!! Ça prend bien la forme du genou, pas de plis pour le moment c'est top! Et ce n'est pas vraiment de la mousse à proprement parlé, ça fait comme une coque se min rigide sur la rotule et de la mousse autour du genou. Le tibia c'est du dur! Franchement ça à l'air top!!! Je roule samedi et je vous redis. En tout cas le pantalon c'est le jour et la nuit il n'est plus tendu comme un string au genou j'ai du mou du coup ça risque de mieux se passer au niveau des frottement sur le plastique car plus de vis des genouillères qui appui sur le pantalon ![]() Quelques photos: (non non pas de racine portugaise je vous jure ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 07:49 |