MRP - Entretien Fourche Part 1, spy, caches et bagues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MRP - Entretien Fourche Part 1, spy, caches et bagues |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Un petit tuto vidéo pour vous aider à intervenir sur vos fourches.
la Partie 1 n'est que pour le démontage et remplacement des joints spy, caches poussières et bagues de friction. ![]() by MRP Préparation Suspension http://www.maxxracing.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
La seringue c'est pour les fourches à cartouches ouvertes (celles qu'on appellent aussi simple cartouche) ou l'on doit mesurer une hauteur d'huile, je n'en parle pas dans cette vidéo car là on est sur de la cartouche fermée (celles qu'on appellent aussi double cartouche) et lorsque l'on mets les 150 mm (ou 195 cc) donnés dans le manuel Kayaba, on se retrouve avec parfois un manque d'huile. Donc perso je mets un peu plus d'huile dans la cartouche que ce soit du KYB, Showa ou WP, puis j'évacue le surplus après avoir bien purger et évacuer les micro-bulles d'air, je suis certain de ne pas avoir d'air dans les cartouches.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 01:40 |