Entretiens 85 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretiens 85 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 16-October 16 Membre no 18330 ![]() |
Bonjour, je vais surment aquerire une 85 yz de 2010, ( piston, cylindre neuf ), je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus au niveau de l'entretien de cette moto, piston, cylindre, kit chaînes, fréquence de la vidange de boîte.. Je voulais savoir aussi à combien de pourcentage d'huile dans le mélange ? 2,5 ? 3 ? Et au rodage aussi car la moto à tourner 10 minutes.
Voilà merci beaucoup ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Je voudrais juste voir la documentation qui explique a quoi correspond les lettres frappées sur les cylindres ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Je voudrais juste voir la documentation qui explique a quoi correspond les lettres frappées sur les cylindres ? sur mes moto j'ai eu de lettre sur le cylindre donc je me suis jamais poser la question , mais je pense que sa n'a pas d'importance puisque il faut mesurer le cylindre a chaque piston ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 18:32 |