Fourche à air, Vous en pensez quoi après quelques années quelle existe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fourche à air, Vous en pensez quoi après quelques années quelle existe ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut tout le monde !!!
Je lance ce sujet afin de récolter des avis sur ces fameuses fourches à air, vos sensations, vos comparatifs par rapport aux autre fourches traditionnelles, ce que vous leur reproché ou ce que vous aimez, essayer de détailler les modèles, les préparation et/ou réglages, votre utilisation, sur quelle machine elle est montée enfin le max de détails. Les soucis rencontrés J'en entends des vertes et des pas mures sur ces fourches donc utilisateurs allez y donnez votre avis ! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui on le sait
![]() Je parlais de la PSF2 en général et il est vrai dans ce cas précis de la CRF, pas spécifiquement de la RMZ qui est déjà mieux que l'horrible fourche des CRF, dailleur en 2017 retour aux ressorts sur la 450 Honda |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:08 |