mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Nettoyage bottes, Partage de vos methodes !
Crossman13
posté 3 Nov 16 à 14:35
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-March 15
Membre no 17338

Salut, je fais ce sujet pour savoir un peu comment chacun nettoie ses bottes pour qu'elles durent dans le temps. Faites nous partager les produits que vous utilisez et vos methodes pour garder vos bottes dans le meilleur état ! Ah et au passage j'en profite pour poser une question, comment stockez vous vos bottes ? Plutot avec les boucles fermés ou ouvertes ?

Merci d'avance et gaz.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Crossman13
posté 4 Nov 16 à 12:24
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-March 15
Membre no 17338

Justement, le karcher pour nettoyer les bottes vous en pensez quoi ? Beaucoup disent que ca les detruits mais bon quand elles sont vraiment pleines de boue pour faire un pre-nettoyage c'est bien pratique, biensur a ne pas faire de trop pres pour pas les bousiller.
Sinon sympa l'astuce pour le sechage...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Crossman13   Nettoyage bottes   3 Nov 16 à 14:35
- - Kiksystem   Toujours stocker les boucles fermées. Moi je les l...   4 Nov 16 à 05:50
- - cintiq   Citation (Kiksystem @ 4 Nov 16 à 13:05 ) ...   4 Nov 16 à 09:06
- - Crossman13   C'est bien ce que je me disais pour le stockag...   4 Nov 16 à 09:32
- - gaetancop   petite astuce que beaucoup connaissent à mon avis,...   4 Nov 16 à 11:47
- - lo²   Karcher de loin, ça va bien pour enlever le plus g...   5 Nov 16 à 01:56
- - ChrisMGK   Si je peux je dégrossis au jet avant, sinon dans u...   6 Nov 16 à 23:36
- - gaetancop   vous passez combien de temps à les laver comme ca ...   7 Nov 16 à 00:49
- - Kiksystem   Moi oui à chaque sortie si je roule pas tout les w...   7 Nov 16 à 02:36
- - gaetancop   le souci c'est que je me dis toujours le week ...   7 Nov 16 à 02:52
- - yamahaZ2b   Salut les gars, quand je roulais je donnais un cou...   7 Nov 16 à 04:57
- - ChrisMGK   Non le cirage et tout c'est 1 à 2 fois par an ...   7 Nov 16 à 13:08
- - Maxx   Perso elles viennent avec moi dans la douche. et ...   7 Nov 16 à 14:29
- - gaetancop   tu m'excuseras mais je préfère imaginer ca...   8 Nov 16 à 01:27
- - Stifler   +1, là tu fais l'inverse: c'est pas les bo...   8 Nov 16 à 01:53
|- - himooz   Citation (Stifler @ 8 Nov 16 à 10:08 ) +1...   8 Nov 16 à 09:22
- - gaetancop   c'est clair ! puis faut pas oublier d...   8 Nov 16 à 13:55
- - jojobmx   si gros lavage : une brosse à poil et du saint mar...   20 Nov 16 à 13:06
- - cintiq   Niveau nettoyage il n'y a pas mieux que les bo...   21 Nov 16 à 01:57
- - loulou#95   Citation (gaetancop @ 4 Nov 16 à 20:02 ) ...   21 Nov 16 à 12:14
- - old mx   pour moi chaque sortie (pour l'école je doit é...   22 Nov 16 à 01:02
- - Quentin.M   Personnellement j'ai mon petit rituel En géné...   1 Jan 17 à 12:35

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 1 May 25 à 11:56