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Problème surchauffe et ralenti 250 KXF
antho-mx
posté 5 Nov 16 à 15:05
Message #1


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Groupe : Membres
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Membre no 18357



bonjour à tous , voila j'ai acheté un 250 kxf année 2009 il y a peu de temps ,l'anciens proprio à changer le collecteur d'échappement par un collecteur DEP ,j'ai les facture des révision et le piston, soupape ont été changé à peut près 15h

en la démarrant le ralenti ne tiens pas apart avec le starter et quand elle est chaude le ralentis tien bien mais lorsqu'on roule la moto ne redescend qu'au bout de 3seconde pour trouver le ralentis (si j'appuis sur le coupe circuit 1fois elle se remet bien au ralentis bizarre ) au bout de 10 15min le circuit de refroidissement était sous pression et le collecteur étais rouge et claqué en refroidissent (ceux qui à engendré une perte du liquide de refroidissement par le trop plein )


j'ai tous démonter et remarqué qu'il n'y avait pas de joint entre la le collecteur d'échappement et la culasse ,pour le problème de ralentis je pense m'orienter vers le carburateur quand pensez-vous ?

je suis preneur de toutes informations merci
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Réponse(s)
KrT
posté 8 Nov 16 à 03:43
Message #2


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Inscrit : 7-September 14
Lieu : Eure et Loir
Membre no 16895



Citation
Le collecteur chauffe trop vite ,car comme j'ai dit il y a toujours cet prise d'air entre le collecteur et le silencieux


Je ne pense pas, en général, ça rougit, soit parce que tu reste démarrer trop longtemps a l’arrêt et les coups de gaz dans le vide n'arrange rien, soit ton mélange air/essence est trop pauvre.

Par contre, avec une fuite a l'échappement, ça peut pétarader.

Donc, répare ton échappement, et contrôle après qu'elle ne pétarade plus.
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