Problème surchauffe et ralenti 250 KXF |
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Problème surchauffe et ralenti 250 KXF |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5-November 16 Membre no 18357 ![]() |
bonjour à tous , voila j'ai acheté un 250 kxf année 2009 il y a peu de temps ,l'anciens proprio à changer le collecteur d'échappement par un collecteur DEP ,j'ai les facture des révision et le piston, soupape ont été changé à peut près 15h
en la démarrant le ralenti ne tiens pas apart avec le starter et quand elle est chaude le ralentis tien bien mais lorsqu'on roule la moto ne redescend qu'au bout de 3seconde pour trouver le ralentis (si j'appuis sur le coupe circuit 1fois elle se remet bien au ralentis bizarre ) au bout de 10 15min le circuit de refroidissement était sous pression et le collecteur étais rouge et claqué en refroidissent (ceux qui à engendré une perte du liquide de refroidissement par le trop plein ) j'ai tous démonter et remarqué qu'il n'y avait pas de joint entre la le collecteur d'échappement et la culasse ,pour le problème de ralentis je pense m'orienter vers le carburateur quand pensez-vous ? je suis preneur de toutes informations merci |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5-November 16 Membre no 18357 ![]() |
Citation je ne pense pas, en général, ça rougit, soit parce que tu reste démarrer trop longtemps a l’arrêt et les coups de gaz dans le vide n'arrange rien, soit ton mélange air/essence est trop pauvre. oui je suis d'accord avec toi ,c'est vrai que je l'ai fais chauffer un moment à l'arret. je récupère le collecteur la semaine prochaine je vous ferais part de sa ! Citation on est d'accord , c'est la vis de richesse est la vis qui est sous l'avant du carbu ? Pète elle en frein moteur ? celle sur le coté est le réglage du régime de ralenti , elle fait plus ou moins monter le boisseau . on n'est d'accord la vis de richesse et sous l'avant du carbu oui elle pétarader frein moteur ,en dévissant la vis de richesse elle pétarade beaucoup moins quand même ,même avec la prise d'air du collecteur actuel . Perso je pense qu'avec le collecteur 'propre' origine la moto ne va plus broncher merci a vous tous et je vous tiens au courant de la suite |
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