Problème d'allumage KTM SX 250 de 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Problème d'allumage KTM SX 250 de 2003 |
9 Nov 16 à 17:42
Message
#1
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 9-November 16 Membre no 18364 |
Sujet a supprimé
|
|
|
|
![]() |
10 Nov 16 à 03:14
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 |
Salut,
Citation secondaire ( bleu et fil de la bougie ) = env 15K ohms , je trouve 0 ohms a chaque fois Faudrait peu être commencer par là? Tu as regarder la valeur entre la masse et la sortie du fil de bougie? Je viens de trouver ça : Citation Vérification de la bobine (SEM) Dans la mesure où cette bobine contient des composants électroniques, il est déconseillé d ́utiliser les testeurs habituels. Une vérification exacte ne peut se faire que sur un banc d ́allumage. et cà : Citation Valeurs statique de l’allumage 250-380 SX, EXC (sauf 250 USA) Vérification du signal de sortie du capteur - 2 fiches l'une avec un fil vert, l'autre avec un fil rouge (cf. également schéma de câblage page ci-contre): – pointe rouge de l'adaptateur sur le fil vert, pointe noire sur le fil rouge; débrancher les deux fiches pour que le boîtier CDI soit débranché Valeur sur le multimètre : 6 Volts +/- 1 Volt (250 SX modèle 2000/2001 : 5 Volts +/- 1 Volt) – même relevé mais avec le boîtier CDI branché Valeur sur le multimètre : 3 Volts +/- 0,5 Volt (250 SX modèle 2000/2001 : 9 Volts +/- 1 Volt) *** Edit*** Tu est sur que c'est un Sx et pas un EXC passé en cross? |
|
|
|
10 Nov 16 à 07:23
Message
#3
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 9-November 16 Membre no 18364 |
Deja merci d'avoir pris ton temps pour me repondre !
1. Je suis la procedure indiqué par la doc technique , la meme avec laquelle tu t'es referencier . 2. Le test ou je ne trouve rien c'est entre le fil bleu/blanc de la bobine et le fil de la bougie . ( il n'y a pas de mesures fil de bougie / masse indiqué dans la doc , mais plutot un test bleu blanc / masse , que j'ai fais et dont je cite les resultat dans mon post ( 1.5 ohms a la place de 0.5 grossomodo ) 3. Non il ne s'agit pas d'un EXC cordialement , Loïc |
|
|
|
Loïclmn Problème d'allumage KTM SX 250 de 2003 9 Nov 16 à 17:42
KrT Citation 2. Le test ou je ne trouve rien c'est... 10 Nov 16 à 10:55
Loïclmn Non il ne s'agit pas de la bobine SEM , je me ... 10 Nov 16 à 11:43
Loïclmn comment tester le regulateur ainsi que le condo ? ... 10 Nov 16 à 11:52
KrT Citation comment tester le regulateur ainsi que le... 10 Nov 16 à 12:59 
gaetancop Citation (KrT @ 10 Nov 16 à 20:14 ) Citat... 11 Nov 16 à 01:46
Loïclmn La suite va suivre : 11 Nov 16 à 02:23
Loïclmn L'ensemble du circuit 11 Nov 16 à 02:25
Loïclmn Je comprends pas pourquoi vous pouvez imaginez vu ... 11 Nov 16 à 02:26
gaetancop en 250 l'exc c'est le SX 2T version enduro... 11 Nov 16 à 02:44
Loïclmn bizzare tout ca ! Mais bon je comprends , donc... 11 Nov 16 à 04:14 
Loïclmn je sais pas si c'est une EXC , Peut etre que c... 11 Nov 16 à 04:46
gaetancop la différence c'est surtout important pour les... 11 Nov 16 à 05:36
Loïclmn D'accord , bon d'apres moi ca m'etonne... 11 Nov 16 à 09:00
KrT Tu peut le voir aussi a la roue arrière si elle es... 11 Nov 16 à 14:52 
Loïclmn Citation (KrT @ 11 Nov 16 à 22:07 ) Tu pe... 12 Nov 16 à 05:36
eddie76 Truc tout bête. As tu un coupe contact dessus?
Si ... 12 Nov 16 à 05:48
KrT Citation Truc tout bête. As tu un coupe contact de... 12 Nov 16 à 18:07 
Loïclmn Autant pour moi , j'ai 7 fils :
Vert
Rouge ... 13 Nov 16 à 05:16
KrT Donc, on part bien sur un allumage d'exc.
Pou... 13 Nov 16 à 07:10 
Loïclmn Citation (KrT @ 13 Nov 16 à 14:25 ) Donc,... 13 Nov 16 à 10:11
KrT Ton coupe circuit n'a pas de cosse?
Pour les ... 13 Nov 16 à 10:25
Loïclmn On est bien d'accord que le pickup coil est le... 13 Nov 16 à 10:34
KrT Citation On est bien d'accord que le pickup co... 13 Nov 16 à 10:41 
Loïclmn Citation (KrT @ 13 Nov 16 à 17:56 ) Citat... 13 Nov 16 à 10:47
KrT Citation Oui bah logiquement si je trouve en haut ... 13 Nov 16 à 11:13
Loïclmn Recapitulatif des mesures réalisés :
Bobinage pr... 13 Nov 16 à 12:29
KrT Si tu cherche partout, tu ne trouvera rien.
Ton b... 13 Nov 16 à 12:40 
Loïclmn Citation (KrT @ 13 Nov 16 à 19:55 ) Si tu... 13 Nov 16 à 12:50
KrT Citation Quel bouton ? Le coupe circuit oui , tout... 13 Nov 16 à 13:13 
Loïclmn Citation (KrT @ 13 Nov 16 à 20:28 ) Citat... 13 Nov 16 à 13:18
KrT donc ton stator est hs. 13 Nov 16 à 13:56 
Loïclmn Citation (KrT @ 13 Nov 16 à 21:11 ) donc ... 13 Nov 16 à 15:18
KrT Citation C'est une possibilité , mais est ce q... 14 Nov 16 à 13:27
Loïclmn Pourrais je avoir des info sur le cdi et son année... 18 Nov 16 à 04:36
KrT https://www.megaserviceshop.com/produit-450...ukus... 18 Nov 16 à 11:44 
Loïclmn Citation (KrT @ 18 Nov 16 à 18:59 ) https... 20 Nov 16 à 06:45
KrT Tu devrais avoir une référence sur la bobine, non?... 25 Nov 16 à 04:16
lo² Tu n'as pas un copain qui peut te prêter une b... 25 Nov 16 à 07:14
Loïclmn J'ai acheter une bobine d'allumage car les... 3 Dec 16 à 01:51 
Loïclmn Tu as bien raison KTR c'est un CDI d'SX de... 3 Dec 16 à 02:35
KrT Le régulateur et le condo sont d'origine.
Ça s... 3 Dec 16 à 12:19
Loïclmn Je viens de faire mon test sur mon capteur ( fil r... 5 Dec 16 à 13:35 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 Nov 25 à 08:19 |